Login - Become a member

jeremy scott shoes adidas

Forums home -> Ideas/Suggestions/Comments -> jeremy scott shoes adidas

post reply

jeremy scott shoes adidas 
By tianya on Sep 12, 2012 07:28 AM
Toutefois, une marque peut également avoir ces deux caractéristiques du sport professionnel et de la mode? "Le visage de nos questions, Adidas Greater China directeur général, Skyline, Colin Currie, a répondu:? Nous allons en fonction des besoins différents activités de marketing différentes, dans cette combinaison parfaite de la mode et du sport, Adidas a plus d'expérience que n'importe quel autre adversaire. "noyau spirituel afin de montrer les différentes sous-marques, Adidas invité la star de la communauté sportive et l'industrie du divertissement comme une approbation jeremy scott adidas js logo.

Cependant, cela ressemble à un paradoxe, la forme la plus réussie Adidas de ses sous-marques, la demande des consommateurs pour les caractéristiques de la marque Adidas est parent plus floue. D'autre part, de la réaction des consommateurs, la série marque Adidas ne peut pas être considérée comme réussie. En 2010, Adidas, selon une enquête réalisée dans le monde, n'a trouvé aucune compréhension uniforme des consommateurs pour la marque Adidas. Encore plus prononcée dans les marchés émergents comme la Chine, la majorité des consommateurs ne parviennent pas à distinguer entre les séries jeremy scott for adidas js logo performance sportive avec le trèfle et la différence NEO.

Heiner clairement rendu compte qu'il était temps de faire quelques changements. 18 mars 2011, Adidas a présenté connu sous le nom Adidas, le plus grand marché jamais ?tout adidas" (tous les efforts sur). Marque Adidas pour la première fois rassemblé ses performances sportives (le sport adidas Performance) de sport classique série (c.-à-trèfle adidas Originals), la mode sportive en série (NEO, Y-3, le SLVR) trois séries, afin qu'ils puissent ensemble avec le plein débuts jeremy scott shoes adidas.





Reply with quote

post reply

Page 1 of 1 Go to page: 1
Subscribe to RSS
Follow us on Twitter

 

Copyright © 1996-2010 Raphael Benedet - Contact Us